Ikariam - Alliance Les Celtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam - Alliance Les Celtes

Forum de l'alliance Les Celtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Soutien militaire sur cible précise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ashikan

ashikan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2008

Soutien militaire sur cible précise Empty
MessageSujet: Soutien militaire sur cible précise   Soutien militaire sur cible précise Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:44

Bonjour,

Je cherche donc quelques uns d'entre vous afin d'attaquer une cible, quel intérêt me diriez vous ? je vous expose donc les termes du contrat Smile

J'attaque une première fois pour décimer ses troupes ensuite vous l'attaquez sans relâche (n'oubliez pas la limite de 6 fois par 24h quand même ^^ ).
Evidemment vous ne perdrez donc aucune troupe et vous pourrez surement avoir des matières premières.
En échange de ce soutien je vous offrirais 1000 quantité de la ressource de votre choix.

Pour ce qui est de l'intérêt et autre condition contactez moi in game ^^.
A+
Revenir en haut Aller en bas
yia sou




Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : FRANCE PAYS BAS ALLEMAGNE
Date d'inscription : 20/03/2008

Soutien militaire sur cible précise Empty
MessageSujet: Re: Soutien militaire sur cible précise   Soutien militaire sur cible précise Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:00

bien sur moi ca me dit, maintenant je suis loin de ta capitale, je suis en 74 82.
si je peux poser des troupes chez toi, pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
ashikan

ashikan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2008

Soutien militaire sur cible précise Empty
MessageSujet: Re: Soutien militaire sur cible précise   Soutien militaire sur cible précise Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:13

j'ai régler mon problème tout seul finalement mais bon il faut garder nos contact entre général pour si il y a des problèmes :p
Revenir en haut Aller en bas
Goro
Admin
Goro


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2008

Soutien militaire sur cible précise Empty
MessageSujet: Re: Soutien militaire sur cible précise   Soutien militaire sur cible précise Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:41

Ahhh moi j'aurais bien aimé être de la partie également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cusenier

Cusenier


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Geneuille ( Franche comté )( france )
Date d'inscription : 30/03/2008

Soutien militaire sur cible précise Empty
MessageSujet: Re: Soutien militaire sur cible précise   Soutien militaire sur cible précise Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:22

Ba moi aussi cé contre Gilz deja ? Moi chui en train de augmenter lattake et larmur de mes militaire pour ke sa resiste mieu pour améliorer fo avoir un attelier d'inventeur enfin vous dever savoir Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ashikan

ashikan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2008

Soutien militaire sur cible précise Empty
MessageSujet: Re: Soutien militaire sur cible précise   Soutien militaire sur cible précise Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:07

Bonjour,

je reviens vers vous pour vous signaler que la lcb lancera (surement ce week end une grande attaque sur une cible, pour en savoir plus n'hésitez pas à venir vous inscrire sur le forum je vous placerais en membres VIP et vous aurais accès au poste militaire.

Sinon contactez moi en jeu (ashikan), nous avons théoriquement assez de troupes pour cette attaque mais si vous voulez dégourdir les jambes de vos soldats c'est le moment ^^ nous feront une attaque simultané sur sa capital et ses colonnies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien militaire sur cible précise Empty
MessageSujet: Re: Soutien militaire sur cible précise   Soutien militaire sur cible précise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien militaire sur cible précise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam - Alliance Les Celtes :: Ambassade :: Amis et Alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser